Se connecter à mon compte

S'inscrire  |  Mot de passe oublié

  Ce site est 100% Gratuit pour les candidats

Offre d'emploi pour Adjoint directeur administratif et financier sénégal h/f   [COMPTABILITE FINANCE]

Société:Hays

Salaire annuel brut:60000 - 70000 Euros

Niveau d'expérience:2 - 5 ans

Formation:BAC +4/5

Lieu:Sénégal

Offre d'emploi postée le 11 Février 2012 Je postule Nouveau ? Cliquez-ici
Employant plus de 7000 personnes en France et à l’international, notre client est un acteur majeur dans le domaine industriel.
Fortement implanté en Afrique de l’ouest, notre client recherche pour l’une de ses filiales au Sénégal, un Directeur administratif et financier adjoint afin d’assister le DAF dans la gestion de la trésorerie et la supervision des états financiers.
Etant rattaché au Directeur administratif et financier de la filiale, vous supervisez l’équipe comptable sur la trésorerie et l’établissement des comptes. Vous êtes en charge de la relation avec les banques et des prévisions bancaire à court et moyen terme. Vous gérez les équilibrages interbancaires et êtes force de proposition sur les placements et les éventuelles modifications.
Vous supervisez également les états financiers en effectuant des revues trimestrielles des justificatifs de comptes et êtes responsable de la qualité des documents émis.
Nous recherchons un candidat issu de formation supérieure et justifiant d’une expérience de cinq ans minimum, idéalement acquise en cabinet. Vous possédez une excellente culture comptable et une expérience du fonctionnement avec les banques.
Vous possédez une forte capacité d’adaptation ainsi que de bonnes capacités managériales et de communication.
Retour au résultat de recherche
Pas encore inscrit(e) ? Gratuit pour les candidats
Inscription en 2 minutes

Tous droits réservés - contact candidats : info@ex-works.fr - contact recruteurs : recruteurs@ex-works.fr - Réalisation Nova Media